17 octobre 2024 -

Podcast en direct : témoignages d'une mobilité à l'étranger

Envie de découvrir le monde, de vivre une expérience unique à l’étranger ou simplement d'en savoir plus sur la mobilité internationale ?
Venez assister en direct à l’enregistrement d'un podcast spécial, en collaboration avec Et Pourquoi Pas Nous.

Date : 17 octobre à 18h

Lieu : Salle de Conférence, Cité Internationale, 17 rue Saint Catherine, Toulouse

Contact : mouvbox@univ-toulouse.fr

Tarif(s)
Gratuit, ouvert à tous

Au programme

Découvrez les témoignages enrichissants d'étudiants et d'anciens participants à une mobilité internationale. Les invités partageront leurs expériences d'études et de stages à l'étranger.

Cet échange sera l'occasion d'inspirer celles et ceux qui envisagent un parcours à l'international.

À la fin de l'enregistrement, le public aura l'opportunité d'échanger directement avec les intervenants autour d'un cocktail convivial, pour poser des questions, partager des expériences et approfondir les discussions sur la mobilité internationale.

Participer aux Erasmus Days

Que vous soyez déjà convaincu ou que vous hésitiez encore à franchir le pas, les Erasmus Days vous donneront toutes les clés pour comprendre les avantages d'une expérience à l'international :

• Développer vos compétences linguistiques,
  • Enrichir votre CV,
  • Découvrir de nouvelles cultures
  • Élargir vos horizons.

Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable.