Sport inter-établissement

Participez aux rencontres sportives inter-établissements

Le Crous et la Ligue du sport universitaire proposent chaque mois, jusqu'en mai, des événements sportifs inter-établissements ouverts à tous les étudiants.

Que vous soyez débutant ou confirmé, c'est l'occasion de découvrir de nouveaux sports, de performer et de rencontrer d'autres étudiants. Une initiative qui s'inscrit dans le Schéma d'amélioration de la vie étudiante.

Nuit du basket 3x3 - 14 octobre 2024

Lieu : Hoops Factory, 2 Rue de l'Égalité, 31200 Toulouse
Inscription obligatoire

Le basket 3x3 se joue en 3 contre 3 sur un demi terrain de basket (pour en savoir plus vous pouvez regarder cette vidéo).

Les matchs se font en équipe de 4 (3 joueurs sur le terrain + 1 remplaçant). Les équipes mixtes sont valorisées. Vous pouvez quand même vous inscrire si vous êtes seul.e, des équipes seront constituées le jour même.

Événement gratuit, restauration payante sur place.
Pas de matériel exigé, prévoir une tenue de sport et une gourde.

Il sera possible de vous changer sur place.

L'événement est ouvert à tous les étudiants et étudiantes, quelque soit leur établissement d'études et leur niveau de jeu.