09 novembre 2023 - Concert

Concert électro hip-hop avec ALLTTA

Retrouvez le duo franco-californien ALLTTA (20Syl + Mr. J. Medeiros) à la salle de concert Le Club de Rodez le jeudi 9 novembre à 20h.

Lieu : Le Club, 37 Av. Tarayre, Rodez
Accessible aux personnes en situation de mobilité réduite. Pour préparer votre accueil dans les meilleures conditions, Le Club est à votre écoute au 05 65 42 88 68.

Réservation conseillée via la billetterie en ligne.

Tarif(s)
Gratuit pour les étudiants

Clubez avec ALLTTA

Célèbre membre du collectif Hocus Pocus et C2C, 20Syl revient sur scène avec ALLTTA accompagné du rappeur américain Mr J. Medeiros, connu en tant qu'MC du groupe The Procussions

Connaissances de longues dates, les deux hommes désiraient pousser leur amitié sur scène en combinant leurs influences hip-hop à la sauce électronique. On peut dire, désormais, que c'est enfin chose faite avec "The Upper Hands", leur premier album paru en février 2017, et "Facing Giants", un deuxième album sorti l'année suivante.

2023 est, sans aucun doute, l'année d'ALLTTA puisque le groupe signe son retour (après plus de quatre ans de silence !) avec de nouvelles prods, une nouvelle tournée et un nouvel album : "Curio Part. I".

DJ Rowse en ouverture en Tibobo... en clôture !

Découvrez à 20h DJ Rowse, le DJ du nouveau collectif Elektro Jane.

Pour l'after, Tibobo, un DJ impliqué dans de nombreux événements en France comme à l'étranger, sera à la manette pour vous faire bouger non-stop avec ses mixs groovy et électro funk !