Futurs proches

Festival des campus en transitions Futurs Proches

Rendez-vous le 3 octobre 2024 pour le premier festival des campus en transitions à l’échelle nationale. Futurs Proches a l’ambition de sensibiliser, informer et rendre actrice et acteur l’ensemble de la communauté universitaire.

Événement co-organisé par l’Université de Toulouse, ses établissements et partenaires.

Ce festival est une véritable occasion de sensibiliser et de trouver ensemble des solutions pour améliorer le monde de demain.

Au programme

Dans les universités et grandes écoles des 11 villes de l’académie de Toulouse, cette journée sera dédiée aux enjeux environnementaux et sociétaux.

Avec une centaine d’événements variés, la programmation proposera des expériences enrichissantes et éclairantes, pour permettre à la communauté universitaire de comprendre et d’agir :

• Atelier 2 tonnes
  • Ateliers de cuisine